Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-09-04T20:03:42+02:00

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes lectures car j'aime beaucoup lire ...

Publié par le monde de la p'tite caro
HORS-LA-LOI     Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s’est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle…Sous la direction de James Adams, devenu le plus jeune contrôleur de mission de l’organisation CHERUB, Ryan Sharma et Fu Ning sont chargés d’infiltrer le gang de trafiquants de drogue du redoutable et redouté Hagar, dans le nord de Londres. Leur arme secrète : Fay Hoyt, une adolescente violente et en rupture de ban qui voue une haine mortelle au dealer depuis qu’il a fait exécuter sa mère et sa tante.   Ning est envoyée sous couverture au centre pénitentiaire pour mineurs où Fay achève de purger une peine, afin d’y entrer dans les bonnes grâces de l’adolescente, tandis que Ryan fait de même auprès de la bande de Hagar, au sein du club associatif qui lui sert de point de ralliement. Mais contre toute attente, le plan concocté par CHERUB se heurte à l’union sacrée scellée entre Hagar et Eli, un dealer concurrent, mettant ainsi en péril la vie des jeunes agents lâchés sans protection en première ligne. D’autant que les vrais délinquants ne sont pas forcément ceux qu’on croit…   CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !    Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

HORS-LA-LOI Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s’est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle…Sous la direction de James Adams, devenu le plus jeune contrôleur de mission de l’organisation CHERUB, Ryan Sharma et Fu Ning sont chargés d’infiltrer le gang de trafiquants de drogue du redoutable et redouté Hagar, dans le nord de Londres. Leur arme secrète : Fay Hoyt, une adolescente violente et en rupture de ban qui voue une haine mortelle au dealer depuis qu’il a fait exécuter sa mère et sa tante. Ning est envoyée sous couverture au centre pénitentiaire pour mineurs où Fay achève de purger une peine, afin d’y entrer dans les bonnes grâces de l’adolescente, tandis que Ryan fait de même auprès de la bande de Hagar, au sein du club associatif qui lui sert de point de ralliement. Mais contre toute attente, le plan concocté par CHERUB se heurte à l’union sacrée scellée entre Hagar et Eli, un dealer concurrent, mettant ainsi en péril la vie des jeunes agents lâchés sans protection en première ligne. D’autant que les vrais délinquants ne sont pas forcément ceux qu’on croit… CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables ! Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

Voir les commentaires

2016-09-01T13:32:42+02:00

Eh oui me revoilà !! Après quelques semaines de vacances, on repart pour de

Publié par le monde de la p'tite caro
Eh oui me revoilà !! Après quelques semaines de vacances, on repart pour de nouvelles aventures ... J'espère que vos petits (et grands) ont fait une bonne rentrée. Pour Lily c'est le CE2 cette année, et elle est ravie de cette première journée.
Dans les prochains jours (voir semaines), je vous parlerai de ses 2 mois de vacances qui ont été bien rempli ...

Eh oui me revoilà !! Après quelques semaines de vacances, on repart pour de nouvelles aventures ... J'espère que vos petits (et grands) ont fait une bonne rentrée. Pour Lily c'est le CE2 cette année, et elle est ravie de cette première journée. Dans les prochains jours (voir semaines), je vous parlerai de ses 2 mois de vacances qui ont été bien rempli ...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog